Coucou ! Si vous vous souvenez bien il y a quelques semaines j'avais publié un article sur la toute nouvelle eau de parfum de Roberto Cavalli. Je vous disais qu'elle m'intéressait beaucoup et devinez donc... quelques jours plus tard j'ai reçu un échantillon dans ma boîte aux lettres. Donc, ça vous dit que je partage avec vous le récapitulatif de mon crash test ?
The packaging is simply stunning! The colours remind me of the blue ocean and the snake print and texture of the box is certainly appealing. Just the box lets you know this is luxe.
Le packaging est tout simplement magnifique ! Les couleurs me rappellent la mer bleue et l'imprimé reptilien ainsi que la texture de la boîte sont tout à fait attirantes. Juste la boîte vous annonce déjà qu'il s'agit d'un produit de luxe.
Une fois que vous ouvrez la boîte, vous vous trouvez devant ce flacon magnifique. Je vous avais déjà dit que le flacon en forme de bijou attirait mon attention. Néanmoins, en vrai, le flacon est un rêve devenu réalité. Le verre est solide et lourd. Le flacon ressemble vraiment à un bijou, mais ce qui a attiré tout de suite mon attention est le détail de queue de serpent doré autour du capuchon... wouaou ! C'est sauvage, c'est élégant, c'est sexy... c'est Roberto Cavalli, évidemment !
En ce qui concerne l'odeur, la description de la marque est quasi exacte : je sens la bergamote, la lavande, le jasmin et le bois de cyprès. À vrai dire, je n'ai jamais senti l'odeur à cashmere donc il m'est impossible de le reconnaître dans l'eau de parfum. Fort heureusement, la note la plus présente est celle au jasmin et j'adore le jasmin ! Aussi, le parfum reste sur moi toute la journée et c'est un grand + vu que la plupart de parfums perdent leur arôme très rapidement sur moi. Un simple pschitt suffit. Je sais que les parfums sont une affaire très personnelle et ce que j'aime ne doit pas forcement vous plaire mais si vous aimez le jasmin, la bergamote, la lavande ou le bois de cyprès, je vous conseille fortement d'essayer Paradiso Azzurro car c'est un vrai coup de cœur !
Dans mon article précédent j'avais écrit que ceci pourrait être mon parfum pour le printemps/été 2016, et après mon test je ne peux que vous le confirmer. En fait, je porte Paradiso Azzurro depuis le jour où je l'ai reçu et je l'adore ! J'ai la bouteille de 50 ml qui coûte CHF 92.- en Suisse. Alors, ne ratez pas votre chance d'aller le sniffer en boutique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire